Club EagleLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club EagleLand

EAGLE LAND est un Club 4x4 regroupant des passionnés de véhicules Land Rover situé sur la Côte d'Azur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOLO
Admin
LOLO


Localisation : VENCE
Age : 58
Date d'inscription : 19/01/2011

PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 Empty
MessageSujet: PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014   PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 EmptyMar 26 Nov - 20:15

Et de deux...

Notre 2ème range rover répliqua

Pilote: Laurent Bovis
Copilote:
Auto: répliqua range rover ETT V8 MONROE MAIS SERA BADGE EAGLELAND


Le véhicule a été produit en plusieurs exemplaires par ETT, au moins quatre à ma connaissance.
Caisse résine Kevlar, plusieurs ont brulés, dommage.
Donc nous allons faire renaitre le Phoenix. Il ne sera pas en Kevlar. Un Répliqua très proche d'un véhicule de course.

L'équipage et le véhicule sont déjà inscrits pour le prochain Rallye des Pionniers de l'Histoire du 17 au 27 Septembre 2014.

Une photo de la bête et plusieurs d'un modèle réduit vont nous permettre de faire une déco la plus proche de l'original.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par LOLO le Jeu 5 Juin - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi

Jean Mi


Localisation : Le Bar sur Loup
Age : 58
Date d'inscription : 19/01/2011

PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 Empty
MessageSujet: Re: PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014   PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 EmptyMer 4 Juin - 18:36

je note que l'immat est belge ,mais ça c'est pas une histoire belge : je ne peut pas attaquer la remise en forme du MONROE ,un charmant couple d'oiseau ayant décider de faire leur nid à la place du cligno av d ,je suis l'évolution ,je vois pour l'instant des becs grand ouvert ,te fait pas de bille lolo l'envole est pour bientôt  bom 
Revenir en haut Aller en bas
http://prestation4x4.com
LOLO
Admin
LOLO


Localisation : VENCE
Age : 58
Date d'inscription : 19/01/2011

PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 Empty
MessageSujet: Re: PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014   PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 EmptyMer 4 Juin - 19:25

J’espère qu'ils vont rapidement s'envoler. Commence a faire le diagnostique de la révision à effectuer. Il faudrait que pour mi juillet je l'ai entièrement Terminé.
 Rolling Eyes


Prend une photo du nid en souvenir... geek 
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Admin
LOLO


Localisation : VENCE
Age : 58
Date d'inscription : 19/01/2011

PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 Empty
MessageSujet: 1 AUTOCOLLANT = 1 DON POUR LES PUPILLES DES POMPIERS   PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 EmptyJeu 5 Juin - 19:55

UN PARTAGE, ou UN J'AIME, POUR UN DON à l'ODP

Le Team Eagleland se lance dans son projet et son partenariat pour l’œuvre des pupilles orphelins des sapeurs-pompiers de France "l'ODP".

1 Autocollant = 1 Don.

Partager ou cliquez j'aime pour faire votre promesse de don.
10€ l'autocollant,10% pour l'ODP.
Nous espérons faire un beau chèque à la fin de l’aventure

Contactez moi en MP sur la page du Team Eagleland


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi

Jean Mi


Localisation : Le Bar sur Loup
Age : 58
Date d'inscription : 19/01/2011

PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 Empty
MessageSujet: Re: PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014   PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 EmptySam 14 Juin - 20:21

allez lolo le plus dur est fait  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://prestation4x4.com
LOLO
Admin
LOLO


Localisation : VENCE
Age : 58
Date d'inscription : 19/01/2011

PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 Empty
MessageSujet: Re: PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014   PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 EmptyDim 15 Juin - 19:45

Il y a encore du boulot, pour construire le véhicule faud maintenant construire le budget et donc vendre plein de totocollants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi

Jean Mi


Localisation : Le Bar sur Loup
Age : 58
Date d'inscription : 19/01/2011

PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 Empty
MessageSujet: Re: PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014   PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 EmptyDim 15 Juin - 20:32

j'en ai vendu un ! (a josie)
Revenir en haut Aller en bas
http://prestation4x4.com
LOLO
Admin
LOLO


Localisation : VENCE
Age : 58
Date d'inscription : 19/01/2011

PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 Empty
MessageSujet: Re: PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014   PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 EmptyDim 15 Juin - 21:25

Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Admin
LOLO


Localisation : VENCE
Age : 58
Date d'inscription : 19/01/2011

PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 Empty
MessageSujet: DECO FINAL DU MONROE REPLICA   PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 EmptyLun 16 Juin - 11:52

La déco final du MONROE REPLICA

C'est l’œuvre de Pierre Schmitt. Un grand merci à lui et à son savoir faire.
Il a su intégrer les sponsors actuel en préservant la philosophie de déco historique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Admin
LOLO


Localisation : VENCE
Age : 58
Date d'inscription : 19/01/2011

PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 Empty
MessageSujet: Re: PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014   PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 EmptySam 25 Avr - 8:21




Article complet sur Facebook: " Evocation RR Monroe pour le Rallye des Pionniers 2014 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 Empty
MessageSujet: Re: PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014   PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET RANGE ROVER ETT EAGLELAND pour le 3ème Rallye des Pionniers de l'Histoire 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEPTEMBRE: du 22 au 29 "Rallye des Pionniers"
» LE DISCO-RANGE DE LOLO
» PROJET VSD
» Range V8 1985
» BONNE ANNEE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club EagleLand :: Présentation du club :: NOS VEHICULES-
Sauter vers: